Comment diminuer la charge mentale et le stress?

Comment diminuer la charge mentale et le stress?

Penser au travail tout le temps, même à la maison, en perdre le sommeil, se sentir sans cesse sous pression, avoir peut d’oublier quelques chose, sentir son cerveau qui explose, ses nerfs qui lâchent… Le phénomène touche de plus en plus de salariés qui peinent à trouver la bonne distance avec leur entreprise.

Que nous disent les neurosciences sur cette charge mentale, le stress et les moyens de s’en sortir ?

Conférence de Florence Coulin, biologiste, neurocoach et formatrice d’adulte, fondatrice d’ATP consuling.

Après 10 dans la recherche pharmaceutique, elle travaille depuis comme coach depuis 18 ans. Elle accompagne les dirigeants et managers dans la partie humaine des transitions et des conflits de l’entreprise à différents niveaux.

Spécialiste du comportement humain, elle met spécifiquement son expérience au service des entreprises pour effectuer au mieux les défis qui les attendent dans la transformation digitale en cours qui bouleverse les croyances, les habitudes, la communication, les processus des entreprises et les rôles de chacun. Une profonde remise en question du système, où un accompagnement systémique allège le poids de cette transition.

Conférence le 17 avril 2018, au Swissmarketing club de Genève, 18.30-21.30 (choix conférence seule ou suivie du cocktail dinatoire), Hôtel Montbrillant, Rue de Montbrillant 2, Genève.

S’incrire sur :  Club Swiss Marketing Genève

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *