FORMATION – Accueillir et gérer des jeunes en entreprise
FORMATION Accueillir et gérer des jeunes en entreprise
Groupe
Léa, DRH, gère une équipe, 1 matu pro de commerce et 2 apprentis. Elle aimerait leur donner un langage commun et des compétences transversales utiles pour mieux les intégrer dans l’entreprise.
Avec son équipe, elle souhaite mieux recruter et aborder cette nouvelle génération.
Les cours techniques et le diplôme de formateur d’apprenti ne suffisent pas. Elle souhaite approfondir le côté relationnel et approche comportementale pour faciliter les interactions aussi bien entre son équipe et les jeunes qu’avec les jeunes et les clients.
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APPROCHE ATP :
Formations courtes sur-mesure durant les pauses de midi.
• 1 outil, 1 mise en situation
Exemple : « Comprendre rapidement à quel type de client ils ont à faire et répondre de manière adéquate aux désirs du client ».
Ou
Formations par demi-journées sur thèmes définis (positionnement, communication, codes de l’entreprise, attentes et cadre ,…), en lien ou non avec leurs formateurs.
Image de Freepik par fabrikasimf

